Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 21:22
Régionale: l'ogre du front national va manger les petits enfants...et pas que! par Nicolas Caudeville

Prévues à l’origine pour mars 2014 Les élections régionales ont subi plusieurs décalages successifs pour finalement être programmé en décembre 2015.

La France se réveille terrifié par le score du Front National. Zut, flûte, crotte, cacaboudin. Salauds de fascistes, salauds d'abstentionnistes (t'façon tout ce qui se termine en iste. Et je parle même pas des prothésiste:toujours dans les sales coups ceux-là). On est comme des lapins dans les phares d'une bagnole qu'à pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Le grand philosophe schweppes (quand il pense, il fait des bulles) nous avait bien averti (bon comme s'était en anglais, yen a qu'on pas compris) :" What did you expect?", à quoi vous attendiez-vous? Des socialistes qui font une politique de droite, un chômage qui explose, le flux des migrants ou des réfugiés, avec son abcès de fixation à Calais (messieurs les anglais tirez les premiers), après les attentats de Charlie Hebdo et de l'hyper casher...ceux du vendredi 13 novembre avec plus de 130 morts, Jean passe et des meilleurs à part des pseudos discours martiaux et un état d'urgence plus là, pour "tabasser" les syndicalistes et les écolos, interdire les manifestations, que pour traquer les terroristes par des policiers en sous effectifs au bord de la crise de nerfs...

Ils ont fait semblant de faire campagne, certains électeurs ont fait semblant d'aller voter!

Il n'y a pas eu de campagne sur les régionales, qu'une campagne nationale qui ne parlait des enjeux de territoire énorme, mais le grand danger du Front National. Car le problème dans toutes les régions ce n'est pas l'économie en berne, la perte des emplois, l'impacte du changement climatique, la morosité ...C'est le Front National. Et bien lorsqu'on convoque le diable à tout bout de champ, il finit par apparaître.Parce qu'à crier au loup, on fait des abstentionnistes et on donne même l'envie de le voir.Nemo auditur propriam turpitudinem allegans.Nul ne peut réclamer justice si le dommage qu'il subit est le produit de ses actions.Nul ne peut réclamer justice si le dommage qu'il subit est le produit de ses actions.

Pleures, tu pisseras moins!

A tous ceux qui, au lendemain des élections pleurent le score du front national, partagent sur les réseaux sociaux des phrases d'Orwell (foutez lui la paix , 1984 est déjà là et vous n'avez pas plus bougé) et des trucs et des machins. Vous ne convaincrez que les gens comme vous, pas les abstentionnistes et pas les gens qui votent Front National . Je reviendrai à la cigale et la fourmi:" que faisiez vous au temps chauds? Vous chantiez! Et bien dansez maintenant"

La posture de certains face au Front national, est la parfaite illustration de la folie selon Einstein:"La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent"

Vous voulez faire disparaître le front national,la solution est simple améliorez la vie quotidienne des gens. Mais ça demande un vrai travail et du courage!

Voir aussi:

Régions/élections: soir de bétail!par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/12/regions-elections-soir-de-betail-par-nicolas-caudeville.html

Régionales un scrutin historique, mais sans saveur pour le journaliste Julien Marion! interview par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/12/regionales-un-scrutin-historique-mais-sans-saveur-pour-le-journaliste-julien-marion-interview-par-nicolas-caudeville.html

Nicolas Lebourg:"Perpignan, une ville avant le Front national ?" le rapport qui énerve Jean-Marc Pujol! Interview par Nicolas Caudeville et Julien Marion

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2014/12/nicolas-lebourg-perpignan-une-ville-avant-le-front-national-le-rapport-qui-enerve-jean-marc-pujol-interview-par-nicolas-caudeville-e

Régionale: l'ogre du front national va manger les petits enfants...et pas que! par Nicolas Caudeville
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De dire que l'on est d'accord avec un écrit lorsqu'on l'est, sinon de flatter (ce qui est bien agréable parfois.!) est à mon sens parfaitement inutile, aussi je me conterais de te féliciter pour tes bon mots et ton sens inné de la répartie écrite (et pas seulement.!) A bientôt JLC
Répondre