Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 09:51
Jean-Marc Pujol:il est Charlie, mais pas responsable!
Jean-Marc Pujol:il est Charlie, mais pas responsable!

La droite locale gagne 6 cantons sur 17, alors que la gauche en rafle 11 (soit 5 de plus) et regagne le conseil général: ça la fout mal! D'autant plus que la France des département se réveille avec une vague bleu et même pas marine. Alors pourquoi la droite locale ne réussi pas la performance nationale?

Tout le monde n'a pas su découper le département comme Christian Bourquin, ce qui a préservé les socialo-communiste ici

Les triangulaires sans accords avec le Front National, ont joué en défaveur de la droite

Pas de discours unitaire entre "le front républicain" et le "ni ni"

Le choix de Jean-Marc Pujol maire et président de l'agglomération UMP de Perpignan de présenter ses déjà adjoints sur tous les cantons de Perpignan (3 sur 6 éliminés des le premier tour)

Mais pour Jean-Marc Pujol, les vrais raisons de l'échec (comme la vérité) sont ailleurs!

Dans un communiqué qu'il transmet à la presse, il présente les résultats comme une victoire personnel, puisque désormais 6 de ses adjoints siègent au conseil départemental (comme les sémillants Romain Grau et Annabelle Brunet UDI). Et que l'échec est la faute de l'Olivier de Bruno Delmas et les déclarations de Jean-Paul Alduy (voir http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/03/jean-paul-alduy-quand-le-magnifique-contre-attaque-par-nicolas-caudeville.html )

Celui qui a été sifflé tout son chemin jusqu'à ce qu'il arrive au pupitre lors de la venue de Nicolas Sarkozy est dans le déni et sans malice!

Le communiqué de Jean-Marc Pujol

« Je suis heureux pour les candidats de la Ville qui ont porté les couleurs de Perpignan dans un combat difficile. La solidarité de notre équipe a été reconnue par les perpignanais.

Mon action politique est renforcée malgré le charcutage électoral. Les candidats de la Ville maintiennent le score des municipales. On voit bien que le meilleur moyen de faire barrage au Front National est celui d’une union de la droite et du centre assumée et cohérente.

Pour la première fois depuis vingt ans, la mairie de Perpignan sera représentée par six élus de Perpignan alors qu’il n’y en avait que quatre auparavant, soit une progression de 50%.

Je regrette que Jean Castex n’ai pas trouvé une majorité, mais il est vrai que les dissidences de L’Olivier et les déclarations irresponsables de l’ancien président de l’agglomération de Perpignan (NDLR, Jean-Paul Alduy/ UDI) ont contribué à l’échec des candidats de l’agglomération ».

Voir aussi:

Jean-Paul Alduy: Quand le magnifique contre-attaque! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/03/jean-paul-alduy-quand-le-magnifique-contre-attaque-par-nicolas-caudeville.html

élection départementale:Jean-Marc Pujol #même_pas_mal sur ses candidats ! par Nicolas Caudeville (featuring Jean-Paul Alduy)

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/03/election-departementale-jean-marc-pujol-meme-pas-mal-sur-ses-candidats-par-nicolas-caudeville-featuring-jean-paul-alduy.html

Premier tour des départementales, le troisième tour qui sanctionne Jean-Marc Pujol! interview Julien Marion par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/03/premier-tour-des-departementales-le-troisieme-tour-qui-sanctionne-jean-marc-pujol-interview-julien-marion.html

Nicolas Lebourg:"Perpignan, une ville avant le Front national ?" le rapport qui énerve Jean-Marc Pujol! Interview par Nicolas Caudeville et Julien Marion

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2014/12/nicolas-lebourg-perpignan-une-ville-avant-le-front-national-le-rapport-qui-enerve-jean-marc-pujol-interview-par-nicolas-caudeville-e

Jean-Marc Pujol révise l'histoire de la guerre et de la paix en Algérie! par Nicolas Caudeville

http://l.archipel.contre-attaque.over-blog.fr/2015/03/jean-marc-pujol-revise-l-histoire-de-la-guerre-et-de-la-paix-en-algerie-par-nicolas-caudeville.html

Partager cet article
Repost0

commentaires