Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'archipel Contre-Attaque

  • : L'archipel contre-attaque !
  • : Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Contact

Profil

  • L'archipel contre-attaque !
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!
  • Depuis les émeutes de mai 2005, la situation de Perpignan et son agglomération(que certains appellent l'archipel) n'a fait que glisser de plus en plus vers les abysses: l'archipel contre attaque en fait la chronique!

Recherche

22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 13:36
élection départementale: les politiciens font semblant de faire campagne, je ferai semblant d'aller voter! par Nicolas Caudeville

Il parait que dans moins d'un mois,il y a des élections.

Ha bon, on n'a rien vu venir...Oui, ça et là des gens posent sur des affiches, hommes et femmes avec des slogans étranges comme "catalans gagnants" (génial slogan pour une rifle ou "pour le département" Autant d’enthousiasme fait plaisir à voir, mais pour leur défense, les candidats savent qu'avec la nouvelle loi "notre" la loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles et la loi relative à la délimitation des régions.,il ne leur reste plus grande marge de manœuvre . Derrière l'arbre de la loi Macron, la forêt de la loi notre . Alors, ils semblent faire semblant d'être intéressant pour être élu. Mais pas de bilan, pas de débats, de projet de territoire: pas d'envie d'avoir envie, juste pour la plupart , la pulsion du cumul de mandats. On nous annonce par sondages non public interposé un raz de marée du Front National: so what, diront les électeurs au second tours . Ce ne sera plus le problème de ceux qui auront décidé de rester chez eux...Le front national n'est le problème que de la classe politique en place, parce qu'il va les remplacer, jusqu'à "l’atterrissage" décrite dans la chute d'un homme, d'un immeuble de 50 étages dans le film "La haine": "jusqu'ici tout va bien!"

Voir aussi:

Élections départementales. Flou dans les compétences des départements

http://www.ouest-france.fr/elections/departementales/elections-departementales-flou-dans-les-competences-des-departements-3203587

"J'aime pas les départementales"

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça me fait penser que je dois reprendre mon cardio-training!! (désolée, je ne suis pas...inspirée!!) mais j'irai voter, c'est sûr.
Répondre
-
Ce blog pourrait être intéressant si toutefois il n'y avait autant de fautes d'orthographe, aussi avant de critiquer les autres être irréprochable soi-même.
Répondre
L
Oui, le fait qu'il y est des fautes d'orthographes obère le fait qu'il n'y est pas de campagne avec le résultat que ça aura...bien vu l'aveugle!
L
Moi candidat a la mandature je ferai en sorte que l'USAP puisse jouer a trente a domicile et 60 a l'exterieur..la je crois que je vais emporter tous les suffrages..
Répondre