/image%2F0934504%2F20140821%2Fob_05a526_img-7647-730x547.jpg)
Il est vrai que j'ai plaisir à dire du mal des socialistes! Comme le dit le proverbes:" bats les socialistes tout les matins, si tu ne sais pas pourquoi, eux ils le savent." J'avais écrit dans l'article précédent que la gauche n'était pas présente à la manifestation des commerçants d'hier (et je réitère l'information), mais un mail vient de m'informer qu'un socialiste s'était glissé dans la masse. Il proteste de sa présence quant au soutien du député Jacques Cresta aux commerçants . Voici son courrier
Monsieur,
Juste pour vous indiquer que la gauche était présente, comme depuis le début sur ce dossier aux côtés des commerçants du centre ville, à la différence des autres partis politiques nous étions là sans tambour ni trompette car nous considérions que ce combat est celui en priorité des commerçants et que leur action n'avait pas à être polluée par des contingences politiques. A titre d'information et pour votre éclairage je me permets de vous joindre les différents documents de Jacques Cresta concernant ce dossier,le premier datant du 11 mai 2014.
Pour être complet je vous informe que j'étais moi même présent à cette manifestation en qualité d'attaché parlementaire du député (vous m'avez d'ailleurs mis en photo sur votre blog).
Merci,
Laurent Rosello
Voir aussi: